Formation rehaussement de cils dans le Nord Pas-de-Calais


La révolution du Lashlifting

Le rehaussement de cils est en plein boom en France. La demande pour ce type de prestation est en constante augmentation. Mais en quoi consiste cette technique et quel est son intérêt ?

20220606_105544

Le rehaussement de cils consiste à recourber les cils naturels à l’aide d’une permanente. L’effet est similaire au recourbe cils classique mais sur une longue durée.

Le rehaussement est apprécié par les clientes qui désirent des longs cils sans extension. Il est également possible de réaliser un rehaussement sur des cils courts contrairement aux extensions où le vrai cil ne supporterait pas le poids.

Le réhaussement de cils permet un gain de temps dans la routine maquillage. Les cils auront déjà l’air maquillés. On peut également sublimer le réhaussement avec une coloration noir pour un effet mascara.

20220606_110105

Centre de formation au rehaussement de cils, lequel choisir ?

Depuis peu, le centre de formation à la prothésie ongulaire Sensationail a ajouté le rehaussement de cils à son programme. Celui-ci existe depuis une dizaine d'année et accueilli de nombreuses stagiaires. Il propose une offre intéressante. Le kit d'une valeur de 84.90€ est inclus dans le prix de la formation. Sur une demie-journée, vous pourrez apprendre à rehausser des cils. Au prix de 249€ et si on compte le kit qui permet de faire une vingtaine de prestation. La formation est très vite rentabilisé.

C'est un plus pour les esthéticiennes ou les stylistes ongulaires pour attirer de nouveaux clients et se créer de nouveaux revenus.