Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail addiction
18 novembre 2023

Quelle est la meilleure marque de gel UV pour les faux ongles ?

Quelle est la marque qui propose les meilleurs gel UV pour la prothésie ongulaire ?


Comment choisir le bon gel UV pour la pose de faux ongles ?

Le fibre gel de Nails Company est l'un des meilleurs gels UV

 

Ah, le gel UV professionnel, aussi connu sous le nom de gel de construction ou builder gel, c'est comme la baguette magique des ongles ! 🌟 Il te permet de créer des extensions longues et solides sans te prendre la tête. Exit les tracas des capsules américaines, ce gel est le copain parfait, facile à poser et à dire au revoir.

Sur les nailshop, il y a une jungle de gels UV pros, et choisir peut être un vrai casse-tête, surtout pour les nouveaux dans le game. Pas de panique, je suis là pour te filer mes chouchous !

Le Fibre gel French Rose de Nails Company, c'est un peu la rockstar des gels UV professionnelle pour la prothésie ongulaire. Imagine-le comme du gel renforcé avec des super-pouvoirs de micro-particules de fibre de verre. Solide comme un roc, aussi facile à manier que ton emoji préféré. Il s'applique tout seul, comme par magie, et reste là où tu l'as mis.

C'est le gel avec lequel j'ai fait mes armes de prothésiste ongulaire, et entre nous, j'ai testé un tas d'autres, mais celui-là, c'est vraiment mon chouchou ! Mes clientes en sont dingues, sérieux ! Et la couleur du Fibre gel French Rose, oh là là ! Une petite merveille, mais t'inquiète pas, il y a plein d'autres nuances si tu veux changer de vibe. 💅 Alors, prête à faire briller tes ongles avec ce petit bijou ?

 

 

Ah, à mes débuts, les gels UV Indigo Nails étaient un peu mes partenaires de crime ongulaire. Mais depuis que j'ai mis la main sur les gels UV de Nails Company, en particulier leur Fibre gel, c'est une love story exclusive avec cette marque. Leurs gels pour la prothésie ongulaire sont parfaits, et le prix? Un vrai jackpot.

En prime, j'ai la chance d'avoir un fournisseur en onglerie juste à côté de chez moi. Je sais pas toi, mais moi, j'aime bien voir les produits en vrai. Rien de mieux que toucher, sentir la texture, et apprécier la fluidité d'un gel pour sublimer nos ongles.

Ah, et au fait, si tu te demandes quelle est la meilleure Rubber Base, on a tous nos petits secrets dans ce domaine, non ? 😜

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail addiction
Publicité
Archives
Publicité