Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail addiction
5 mars 2023

Les indispensables 2023 pour le métier de prothésiste ongulaire

Prothésiste ongulaire : les produits incontournables pour bien travailler en 2023

 

Un bon éclairage est indispensable pour bien travailler comme avec cette lampe Moon


Aujourd’hui, j’ai décidé de vous écrire un article différent des autres. 
Celui ci concernera mes indispensables matériel 2023.

Certains sont des must have depuis des années et d’autres sont des trouvailles récentes.

Tout d’abord, le premier produit que je vous conseille d’acheter est la lampe portative. Elle est indispensable
pour les poses américaines et vous aurez beaucoup moins de mal à catalyser vos décorations 3D sur les côtés.


Le deuxième, c’est le studio photo. Vous pouvez pour commencer utiliser des feuilles blanches et une ring

light pour bien éclairer votre pose. Vous pourrez faire facilement des jolies photos à poster sur votre compte
Instagram.


Ensuite, l’un de mes meilleurs investissements c’est le tabouret ergonomique. Pour celles qui ne connaissent
pas, ce taboret va vous obliger à vous tenir bien droite afin de ne plus avoir mal au dos pendant vos heures de
travail. Choisissez bien votre tabouret de sorte à ce que les roues soient bien solides si vous avez besoin de
vous déplacer avec, par exemple pour chercher des produits rangés dans un meuble qui se trouve plus loin de
votre table.


Un autre élément essentiel, la boîte de rangement pour les accessoires ou bijoux d’ongle. Elle est pratique si
vous souhaitez être ordonnée dans tous vos rangements. J’en ai plusieurs et mes clientes adorent car elles
sont transparents. 

IMG_5595


Mon dernier élément indispensable ce sont les gels de construction. Plus vous avez un large choix de couleur
de gel de construction, plus vous allez économiser du temps sur vos prestations. Par exemple, quand une
cliente souhaite un french, au lieu d’appliquer un gel transparent puis par dessus un semi permanent rose et
enfin faire la french, vous pourrez utiliser votre gel de construction et ensuite faire votre french directement.

Et vous ? Quelles sont vos indispensables ? Quelles astuces utilisez vous pour mieux travailler au quotidien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail addiction
Publicité
Archives
Publicité