56182348_1945187588925187_3639418199864246272_n

Adieu le mascara, vive les extensions de cils

Des cils plus épais, plus longs, plus courbés sans utiliser du mascara, c’est possible avec la pose d’extension de cils. En ces temps de prise de conscience écologique, vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir vous passer de produits cosmétiques. La pose de faux-cils est une alternative très crédible au mascara. Ce n’est pas un hasard si les plus grandes stars hollywoodiennes, Scarlett Johansson, Lady Gaga... ne jurent plus que par les extensions de cils.

3 raisons de se convertir à la pose d’extensions de cils

  1. Gagner du temps
    Dans cette vie où chaque minute compte, il est appréciable de pouvoir gagner du temps. Avec vos faux-cils, vous gagnez non seulement du temps le matin au moment de vous maquiller, mais vous en gagnait également le soir quand il faut vous démaquiller.
  2. Le regard de feu
    On ne va pas se mentir. Pour obtenir un regard de braise, aucune autre technique n’est à la hauteur. Les extensions de cils, se sont plusieurs tailles, plusieurs formes qui sont capables de transformer complétement votre regard.
  3. Se démarquer
    Vous voulez être au top de la mode ? Faire le plein de like sur instagram ? Les extensions de cils sont faites pour vous. Vous êtes aussi une star et faites le savoir !

Bien choisir sa technicienne cils

La pose d'extension de cils requiert beaucoup de minutie. C'est pourquoi, il faut faire appel à une technicienne diplômée pour poser vos extensions de cils. La marque de la colle et des cils sont également importants. Privilégiez par exemple les personnes qui travaillent avec la marque Beauty Lashes. Maintenant que vous savez tout sur les extensions cils à cils, ils ne vous restent plus qu'à sauter le pas !